gh☼s╬~inca®na Index du Forum
gh☼s╬~inca®na
Team~Bip Gh☼s╬~Inca®na !

gh☼s╬~inca®na Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je crois que cette fois ci c'est la fin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gh☼s╬~inca®na Index du Forum -> Divers, Fight et toute la smalah -> IT, TI et autres Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KiLax.
VisiTeu®

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Je crois que cette fois ci c'est la fin Répondre en citant

Je suis désolé,mais je quitte la team.
Je m'y sens de moins en moins bien à ma place,comme si ce n'était plus ma team.
Je suis aussi désolé que ça se passe en période de crise,mais j'y réfléchissais déjà avant.
Je tiens à m'excuser auprès des personnes qui m'ont fait confiance.
J'ai passé d'agréable moment avec vous,et cela m'a plus d'être avec vous,mais je ne sens plus ma place présente ici.
Je vous remercie de m'avoir accepté dans cette team,j'ai pris énormément de plaisir avec vous mais cette fois ci c'est la fin.
Je ferai mes matchs d'ITM quand même,parce que je tiens énormément à cette team,mais comme je m'y sens moins bien...

Bonne continuation à tous et surtout,exploser tout le monde lors des ITs.
____________________Ghost-Inca®na

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gh☼s╬~inca®na Index du Forum -> Divers, Fight et toute la smalah -> IT, TI et autres Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006