gh☼s╬~inca®na Index du Forum
gh☼s╬~inca®na
Team~Bip Gh☼s╬~Inca®na !

gh☼s╬~inca®na Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vacilys? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gh☼s╬~inca®na Index du Forum -> Divers, Fight et toute la smalah -> Floods powaa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BAba
VisiTeu®

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Vacilys? Répondre en citant

Bha je savais pas ou poster mais j'me demandais si Vacilys pouvais avoir Soin et Curse en même tant? est ce possible?
merci en avance de vos reponse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wizyost
Modo~Inca®na

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Vacilys? Répondre en citant

Donc tout d'abord la moindre des politesse serais de poster un présentation dans le sous-forum concerner ensuite tu posera ta question. En répondant à ta question je peu te dire que il y a pokébip pour y répondre, mais pas besoin vus que je suis la donc oui il peu apprendre Soin et Malédiction.
____________________Ghost-Inca®na

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2017)    Sujet du message: Vacilys?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    gh☼s╬~inca®na Index du Forum -> Divers, Fight et toute la smalah -> Floods powaa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006